Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Découvrez le pouvoir de la lumière sur votre santé. L’utilisation de 5 longueurs d’ondes spécifiques (630nm, 660nm, 810nm, 830nm, 850nm), normalise la fonction de vos cellules par le biais de divers mécanismes biologiques notamment la stimulation de l’activité des mitochondries qui augmentent leur production d’ATP (énergie de vos cellules). En découle de nombreux bénéfices comme l’amélioration des douleurs liées à l’arthrose, une diminution des phénomènes inflammatoires (entorse, lesion musculaire, tendinite), une accélération de la récupération musculaire ainsi qu’une amélioration des systèmes circulatoires.

Les études scientifiques sur les effets de la photobiomodulation ou LLLT ou Red Light Therapy sont nombreuses et témoignent d’une efficacité pour réduire les douleurs musculaires, réduire les douleurs articulaires, améliorer les temps de récupération, améliorer le sommeil, la gestion du stress…etc.

Pour certaines pathologies comme les entorses ou les douleurs musculaires, les résultats sont rapides (2-4 traitements). Pour les pathologies chroniques les bénéfices peuvent être ressentis entre 6 et 12 séances.

Des séances régulières vous permettront d’optimiser votre santé. Allumez vos cellules !

DÉCOUVREZ LE POUVOIR DE LA LUMIÈRE :

QUELLE TENUE PORTER

Pour bénéficier pleinement des effets de la Red Light Therapy nous conseillons d’être en sous-vêtements ou maillot de bain deux pièces au cours des séances.

AVANT

Troubles du sommeil, mauvaise gestion du stress, douleurs articulaires ou musculaires, prise de poids, si un de ces états vous est familié vous avez sûrement besoin de lumière rouge ou proche de l’infra rouge.

PENDANT

Vous ressentirez un effet de relaxation intense et vos niveaux d’énergie seront augmentés. Les différentes longueurs d’onde utilisées rechargeront vos cellules en favorisant la production d’ATP (énergie de nos cellules).

APRÈS

Pour des résultats optimaux, 2 à 3 séances par semaine pendant le premier mois sont recommandées. Au fil des traitements la fréquence des sessions pourra être réduite.